Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTIQUE ATELIER DE ZOE 63
15 novembre 2013

NUMERISATION OUTILS

Bonjour à tous

Je propose aux brodeuses d'acquérir les numérisations des outils que j'ai faites hier

Les numérisations ont été testées

Voici les broderies des outils

 

photo 1

 

photo 2

 

 

CLOUS 2

 

PINCE 2

 

MARTEAU VIS 2

 

Petite précision pour une réalisation optimale, ne modifier pas la numérisation dans embird ou autre logiciel, cela peut provoquer des défauts de broderie, minimes certes, mais réels

Si la taille proposée ne vous convient pas, donnez moi les dimensions que vous désirez et je ferai la modification pour une réalisation parfaite.

Bonne broderie

Bonne journée et à très vite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NUMERISATION OUTIL
Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTIQUE ATELIER DE ZOE 63
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 459
Publicité