Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTIQUE ATELIER DE ZOE 63
10 février 2017

IMPORTANT AVANT D'ACHETER UN MOTIF ÉCRIVEZ MOI

Bonsoir

Je ne peux plus mettre de motifs pour le moment et je ne viens presque plus sur le site pour raison de santé 

Avant de faire votre achat de motif Merci de m'écrire sur moniquepal77@orange.fr

Si je peux vous envoyer le motif ce sera avec plaisir, mais si mon état de sante ne me le permet pas je vous le dirai

Merci de bien vouloir respecter cette consigne çar je ne reçois pas l'avis de paiement PayPal et de ce fait je ne vous envoie pas le motif 

Ceci est désagréable pour vous comme pour moi

Bonne soirée 

Merci pour votre confiance

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTIQUE ATELIER DE ZOE 63
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 459
Publicité