Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTIQUE ATELIER DE ZOE 63
2 avril 2013

DOUDOU LAPINOU

Bonjour

Je vous présente ma dernière numérisation

Il s'agit d'un doudou lapinou tout dans le cadre

 

 

LAPIN DOUDOU ATELIER DE ZOE5 13X18


DOUDOU

Elle est en vente au prix de 5€

Elle est disponible pour les cadres 13X18 et 20X30

J'espère que cette numérisation vous plaira et que vous ferez plein de petits doudous;

Le doudou lapin est également à vendre au prix de 10€ frais de port inclus

Bonne journée et à très vite

 

 

NUMERISATION LAPIN DOUDOU
Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors moi je viens de decouvrir ce dimanche à Contigny, toute les belles choses que vous faites et je vous assures que ce doudou est tres beau et tres doux pour les petites menottes ,
C
bravo j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylviane
J
Il est mignon ce petit doudou lapinou, Tu as bien travaillé et tu vas faire des heureux. Bonne nuit. bisous. Josiane
BOUTIQUE ATELIER DE ZOE 63
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 459
Publicité