Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTIQUE ATELIER DE ZOE 63
17 février 2014

TABLIERS ET BAVOIRS EN VENTE

Bonsoir à tous

Je vous propose à la vente mes derniers tabliers et bavoirs créés

 

Le tablier cupcake à le fond beige, une poche en forme de coeur à gauche  sur la bavette

Il est en coton

Ce tablier est vendu 20€

frais de port compris

 

 

TABLIER CUPCAKE

TABLIER CUPCAKE (1)

 

Le tablier, cerf serviteur, est en coton avec une broderie faite d'après une de mes numérisations qui elle même a été faite d'après un dessin de Christophe Poissonnier, dessinateur luxembourgeois

Ce tablier est vendu 24€ frais de port compris

TABLIER CERF (1)

TABLIER CERF

Les bavoirs enfants sont en coton réversible avec des motifs filles, garçons ou mixte

Ces bavoirs sont vendus 17€ frais de port compris

Bavoir fille

BAVOIR ANNIMAUX DE LA FERME

BAVOIR ANNIMAUX DE LA FERME (1)

BAVOIR ANNIMAUX DE LA FERME (2)

 

Bavoir garçon

BAVOIR CARS

BAVOIR CARS (1)

BAVOIR CARS (2)

 

Bavoir mixte

 

BAVOIR CHEVAUX

BAVOIR CHEVAUX (1)

BAVOIR CHEVAUX (2)

 

Si vous désirez acheter un article contactez moi par mail ou laissez un commentaire dans ce sens

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTIQUE ATELIER DE ZOE 63
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 456
Publicité