Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTIQUE ATELIER DE ZOE 63
9 novembre 2013

NUMERISATION CHAT BOUILLOTTE SECHE

Bonsoir à toutes

Vous avez été nombreuses à me demander la numérisation de la bouillotte sèche chat

Elle est réalisée pour cadres

13X18

20X20

Demandez moi la taille que vous voulez lors de votre achat

CHAT BOUILLOTTE SECHE 4

 

CHAT BOUILLOTTE 1

 

Vous pouvez l'acquérir en cliquant sur le lien paypal ci-dessous au prix de

5€ SANS TUTO

7€ AVEC TUTO

Je pensais l'avoir mise en ligne hier matin avant de partir voir ma petite fille

Désolée pour le retard

Bonne broderie et surtout n'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos réalisations

A bientôt

Bon dimanche

 

 

 

CHAT BOUILLOTTE SECHE
Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai oublie aussi de dire en 13x18 ma belle. merci. Bisous
A
Bonsoir, je viens de passer ma cde, mais j'ai oublié de dire pour cadre 20 x 20 ....<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> PS la coussin lapin est terminé, manque la photo, trop tard ce soir ...
BOUTIQUE ATELIER DE ZOE 63
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 447
Publicité