Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTIQUE ATELIER DE ZOE 63
20 octobre 2012

NOUVELLE NUMERISATION

Bonsoir à tous

Je vous propose d'acquérir ma nouvelle numérisation afin de vous faire un masque pour dormir même en plein jour

Il s'agit d'une numérisation tout dans le cadre ou in the hoop

Je fournis les explications pour le réaliser avec l'achat du motif

Ce motif est à 4€

 

 

MASQUE YEUX FERMES

 

J'espère qu'il vous plaira et vous permettra de faire des petits cadeaux

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour Dame Monique ! Enfin le silence sera rompu , j'espère que tout va au mieux qu'il se peut , et que la santé se maintient en forme ! <br /> <br /> Je vous souhaite de faire des affaires pour et avant la fin de cette année !<br /> <br /> Si vous êtes intéressée par mes bricoles " littéraires " et mes barbouillages , dans la page du blog , colonne de gauche , j'ai un blog secret dont il faut demander la permission en VIP , rien n'a été prévu pour une éventuelle invitation à proposer ! Donc me faire la demande ! Je vous embrasse .. Je passerais ce soir voir vos créations , je dois sortir !<br /> <br /> Bon courage à vous et à bientôt <br /> <br /> ève
BOUTIQUE ATELIER DE ZOE 63
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 448
Publicité